La vente immo à Monaco : le meilleur endroit pour un investissement en immobilier

location vacances Nice
Vacances à Nice, trouver une location
juin 11, 2019

La vente immo à Monaco : le meilleur endroit pour un investissement en immobilier

agence immobilière monaco

agence immobilière monaco

Le domaine de l’immobilier vous intéresse ? Vous voulez investir dans ce domaine ? Sachez choisir l’endroit ou le quartier dans lequel vous allez implanter votre appartement. La ville de Monaco figure parmi les lieux où investir dans l’immobilier est très fructifiant.

 

Le domaine de l’immobilier à Monaco, un marché très attractif

 

Monaco est une ville où il fait bon vivre. C’est pour cette raison qu’elle attire de nombreux investisseurs de la vente immo à Monaco. L’univers de l’immobilier est l’un des domaines qui intéressent le plus ces derniers. Actuellement, l’achat et la vente du neuf connaissent un essor considérable. Les investisseurs se ruent surtout pour les appartements en 2 ou 5 pièces.

 

Mais certains acheteurs optent aussi pour le rachat des anciens logements. En effet, on a recensé plus de 500 contrats et marchés. Ce qui a permis à la ville d’avoir un rendement atteignant une valeur de 2 milliards d’euros. Il fut même un temps où les investisseurs étaient en manque en matière de biens à proposer aux clients. Les demandes sont très élevées qu’ils n’arrivent plus à les satisfaire. De nombreuses personnes veulent devenir des habitants monégasques. Ces personnes s’empressent surtout pour des biens de petites unités.

 

Quels sont les quartiers qui proposent les meilleurs investissements en immobilier à Monaco?

 

Montecarlo est le premier quartier qui présente une valeur sûre. On y recense les appartements les plus chers de la ville de Monaco. Ces logements présentent une belle vue sur la mer vu qu’ils s’élèvent en plusieurs étages. Ils sont dotés également d’une grande qualité.

 

Lavorto est aussi un des quartiers les plus prisés et qui intéressent beaucoup d’investisseurs en immobilier. Ce quartier attire les promoteurs dans la mesure où les immeubles qui y sont bâtis offrent un accès facile à la plage. C’est dans cet endroit aussi qu’on peut trouver des logements très luxueux.

 

Si vous voulez investir dans un quartier résidentiel, vous pouvez choisir le quartier de Fontvieille. Il est aussi très intéressant pour les grandes familles. Cela est dû au fait que Fontvieille se trouve près des bâtiments de commerce ainsi que des restaurants.

 

Enfin, pour les gens qui recherchent des immeubles à petit prix, il est préférable d’opter pour le quartier de Condamine. Dans ce quartier, vous pourrez trouver des logements vendus à des prix très abordables au m2. Certes, ce sont des logements pas chers, toutefois ils ont aussi leur particularité. En effet, vous pourrez toujours avoir une vue sur la mer. En un mot, Condamine est intéressant en matière d’investissement.

 

Bref, il est tout à fait possible de devenir un résident monégasque. Les logements qui y sont proposés sont abordables pour toutes les bourses. Qu’attendez-vous pour vous lancer dans un investissement en immobilier dans la Principauté de Monaco ?